Qui suis-je ?

Je me présente, Caroline, j’ai grandi à Lyon dans une famille de pâtissiers, vous comprendrez que je sois très gourmande !!! Entourée de parents débordés et de mes 4 sœurs, oui j’ai bien dit 4 sœurs !!!

Je suis le numéro 2 comme on dit chez nous !

Élevée dans un joyeux brouhaha, ponctué de disputes et de petits secrets entre nous 5, sous les yeux aimants et attendris de nos parents. Je me souviens de mes retours d’école, posant précipitamment mon cartable derrière le comptoir, servant nos clients amusés et surpris de me voir déjà si jeune toute heureuse de participer à la vie de la boutique.

Aujourd’hui, 4 beaux frères et, beaucoup, beaucoup de neveux et nièces se sont rajoutés à notre grande famille. Chaque repas est une vraie expédition. Mais j’adore ça, tout organiser, préparer, pour accueillir toute cette tribu !!

Caroline Curt – Only Day Bourg-en-Bresse (129)
Caroline Curt, OnlyDayEvenement, Mariage, Cérémonie laique,

Rétrospective

Etant fille de commerçants, le côté relation client est très vite devenu naturel pour moi, et je dirai même essentiel ! Je me suis tournée bien évidemment vers des études de commerce et management, et, mêlant mon amour du commerce et mon grand romantisme, c’est au cours de ces études que j’ai rencontré l’amour de ma vie ! Il est parvenu à me faire quitter la ville pour la campagne ce n’était pourtant pas gagné en citadine que je suis !^^ Il est aujourd’hui à mes côté depuis bientôt 20 ans et le père de nos 3 amours Evan, Elsa et Clara.

Au fil des années, et après avoir dirigé et managé ; l’envie de découvertes, de nouvelles aventures, de rencontres, et mon amour pour le mariage, les films à l’eau de rose, les robes de princesse et tout ce qui fait craquer les grandes romantiques comme moi !!! ^^

M’ouvrent la voie vers une nouvelle formation : wedding planner.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

L'aventure commence…

Soutenue par les : « vas-y, fonce ! Ce métier est fait pour toi » et voulant transmettre le meilleur de moi-même, j’ai suivi les cours à la wedding Academy de Toulouse.

Deux ans après avoir ouvert mon agence d ‘évènementiel j ‘ai souhaité proposer une autre certification, celle d’officiante de cérémonie. J’ai passé trois ans avec cette double casquette. Aujourd’hui, je me concentre sur le métier d’organisatrice de mariages qui prend de plus en plus d’ampleur, mon expérience d’officiante de cérémonie est aujourd’hui un véritable atout pour mes mariés. Alors oui je n’officie plus, mais vous pouvez me contacter pour vous aider dans l ‘organisation de votre cérémonie laïque grâce à la création de la wedding box , un coaching sur mesure !

Caroline Curt, OnlyDayEvenement, Mariage, Cérémonie laique,
Caroline Curt, OnlyDayEvenement, Mariage, Cérémonie laique,

La confiance est le plus court chemin vers le bonheur

Aline de Pétigny

Vous connaissez mon histoire… et si vous me racontiez la vôtre ?